Calendrier courses en Aquitaine 2009

Publié le par TiDiR



Le calendrier des courses tri et duathlon en Aquitaine pour l'année 2009 est accessible depuis le site: il vous suffit d'ouvrir le lien dans le menu correspondant à gauche ! Vous n'avez plus qu'à faire vos choix, sans oublier les objectifs sportifs du club que vous retrouverez dans le compte rendu de notre 1er réunion, lui aussi en ligne.

Enfin, le stage annuel du club se déroulera comme chaque année, les 11, 12 et 13 avril 2009, au village vacances d'AZUREVA à Hendaye. Il sera encadré par Benjamin Sanson et Marion Clignet. Un stage plus long va aussi être proposé, sur la semaine complète du 6 au 13 avril 2009. Nous vous attendons nombreux et  nombreuses ! Une plaquette détaillée de chaque stage sera bientôt disponible et adressée à chaque adhérent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et je ne vois pas le 04 Juillet le 1/2 Half Ironman de Bordeaux !!!!!<br /> Je plaisante (mais je reste vigilant...), la tache est rude je sais mais bon, j'espère.<br /> <br /> Joël
Répondre