EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT

Publié le par iron33

premier week-end de mai trés chargé , et oui comme il y a 15 jours nous serons
présent sur plusieurs front :

samedi 3 mai : st pee sur nivelle

2 équipes garçons et 1 équipe fille donnerons le maximum pour nous ramener la coupe d'aquitaine
de triathlon par équipe sur format sprint ainsi que la qualif pour participer à la D3 de triathlon

dimanche 4 mai : chateauroux

nos duathletes de D1 participerons à la 2 étape du GP sur long format 10 40 5
avec l'envie de briller aprés un premier GP difficile il y a un mois

un gros M...... à tous et on compte sur vous !!!!!!!!!!!!!



iron33
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour et bon courage pour ce dimanche avec espérons de bons résultats.<br /> Je voudrais savoir si des gens vont faire le CD de mimizan (11 Mai) car je débute (cela sera mon tri de ma vie !!!) et le soutien de personnes expérimentées de ne serait pas de trop (je commence à angoisser) .<br /> Cédric m'a dit qu'une dizaine de personnes du club sera présente.<br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Joël<br /> <br /> PS : le nouveau site web semble sympa
Répondre