Salut à toute la famille TDR

Publié le par iron33

Bonjour à toute la famille TDR !

Je me permet de me présenter à vous puisque je suis un nouveau licencié depuis cette année. Je m'appelle Jérôme LEVEILLE et je suis triathèle depuis 12 ans. J'ai eu le plaisir de cotoyer la famille FERRAT à LA TESTE !!!! (C'est pas d'hier, n'est ce pas Bruno ?)Branché surtout longue distance j'ai une affection très particulière pour tout ce qui est hors normes !!! et dur !!!Rendez vous donc à EMBRUN !!et pour occuper l'avant et l'arrière saison j'aime bien faire un ou deux "petits" trails. A ce sujet je pars le 16 février courir le 1er trail de la ville de PARIS. 85 Km dans les bois des environs (même Boulogne !) et une arrivée au 1er étage de la tour Eiffel.Rigolo non ? Est ce que certains seront du voyage ?
A bientôt dans l'eau, sur le vélo ou en courant !

Salut à tous et Bonne année

Jérôme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article