TOUT CA TOUT CA !!!!!!!!!!

Publié le par iron33

bonjour à tous ,

quelques news ou rappels :

pour l'ekiden de bordeaux du 21 10 07 manifestez vous auprés de cédric à macadam pour faire 
des équipes ou profitez de l'ag du 17 10 07 pour les finaliser 

pour les renouvelements de licence ou les premiéres licences en 2008 , les formulaires sont dispo
sur le site de la fftri ou chez macadam

les tarifs 2008 sont les suivants :

licence natation girondin bx : 100 euros pour les adhérents tdr 

licence duathlon et triathlon seule: 150 euros 

l'objectif IRONMAN 2008 est de participer à celui de chine qui aura lieu le 20 04 08
à ce jour nous sommes 7 avec tony qui est sur place à etre partant 
le budget sera entre 1500 et 1800 euros pour une semaine tout compris départ bx 
si vous etes interessé du club ou non il faut prendre contact avec cédric à macadam avant 
la fin octobre afin de faire des réservation de billet au meilleur tarif 

enfin pensez à confirmer votre présence à l'ag du club et au repas ( 15 euros / pers ) en appelant
cédric au 05 56 51 75 51 pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore fait 

@+ iron33
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il va falloir aussi que tu mettes à jour ton Blog Yoyo
Répondre
Y
Ok plutot cool de pouvoir avoir un forum. Le tout c'est de pouvoir l' utiliser rapidement.<br /> yoyo
Répondre
S
bien sur que celà doit être possible, c'est même gratuit!<br /> J'ai loupé l'AG, mais heureusement je suis arrivé pour l'apéro et le repas, et je me suis éclaté.<br /> Y'avait du monde, et l'ambiance était chaleureuse.<br /> En plus j'ai revu Yoyo, que j'avais pas vu depuis.... <br /> d'ailleurs Yoyo, j'ai un de mes nouveaux nageurs qui fait les monde d'aviron ou de kayak (je sais plus) ce week-end!
Répondre
Y
Bonjour à tous<br /> l'AG d'hier soir tres sympathique nous a donner des lignes de conduite. <br /> J'ai une question. Est il possible de créer un forum tres simple a consulter avec peu de sujet?<br /> Cela va nous permettre de communiquer plus facilement. Pouvez vous me donner une réponse. <br /> Bonne journée a tous
Répondre